Avis de décès Patrice BOUTRY

Avis de décès Patrice BOUTRY

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Patrice BOUTRY, survenu le 10 Mars dernier.
Agé de 72 ans, il a été principalement professeur de Judo, titulaire du Brevet d’état au Judo Club d’Autheuil Authouillet et d’autres clubs du département.
En 1983, le seul professeur qui a accepté de tenter l’aventure et d’ouvrir une section judo en milieu rural en vallée d’Eure a été Patrice BOUTRY professeur diplômé d’état, et à l’époque ceinture noire 3ème dan. Compétiteur, il a fait partie de l’équipe de France de judo. En tant que professeur il a formé un grand nombre de ceintures noires dont plusieurs sont allées au plus haut niveau français. Il a terminé sa carrière sur l’obtention de la ceinture noire 5eme dan ce dont il était très fier.
Patrice a été professeur, jusqu’à la saison 2015/2016 où il a enseigné avec générosité et transmit sa passion du judo à tous les licenciés de 5 à 70 ans.
Des gros soucis de santé l’ont contraint malheureusement à arrêter d’enseigner le judo.
Il nous a fait partager pendant toutes ces années son expérience, sa passion et les valeurs développées par le Judo qui sont inscrites dans le Code Moral du Judo et auquel chaque Judoka est tenu.
Ces dernières années, la maladie l’avait éloigné du monde du Judo, mais nous garderons l’image de cet homme au caractère entier dont les yeux s’illuminaient dès qu’il enfilait son JUDOGI !

La Ligue de Normandie présente ses sincères condoléances à toute la famille.

Retour