Pour sa dernière rencontre "à domicile" de cette troisième saison de Judo Pro League, l'équipe NORMANDIE JUDO recevait l'un des cadors du championnat : le club de FLAM 91. Guidés par leur double médaillée olympique à Paris 2024 (bronze en individuel et or par équipe), Shirine Boukli, les judokas franciliens et leurs adversaires normands ont proposé un judo spectaculaire d'entrée.
À la pause, les deux équipes se sont retrouvées au coude à coude avec un léger avantage pour FLAM 91 qui comptabilisait une victoire de plus que NORMANDIE JUDO (3-2). Poussé par le public en folie du complexe sportif Léo Lagrange de Val-de-Reuil, les judokas normands se sont bien battus et ont fait douter l'équipe visiteuse. Cette dernière s'est finalement imposée (6 victoires, 52 points) compostant son billet pour les quarts de finale de la Judo Pro League. Pour Normandie Judo, c'est une nouvelle défaite (2 victoires, 13 points).
Le détail des combats :
(en gras le vainqueur, en souligné le judoka de la Team Normandie Judo)
Revoir les combats : chaîne YouTube de France Judo
Retrouver la fiche technique du match : site internet Judo Pro League
La prochaine et dernière journée pour la Team NORMANDIE JUDO (13e) se disputera le mardi 26 novembre. L'équipe de Florent Urani se déplacera dans le Loiret pour affronter l' US ORLEANS (6e).