Ce week-end, les séniors avaient rendez-vous au Grand Dôme de Villebon sur Yvette pour les Championnats de France 2e et 3e division 2018.
Si les 3e division relevaient de l'animation, les 2e division revêtaient un aspect beaucoup plus important pour les judoka qui y participaient, puisque le podium de chaque catégorie décrochait les tickets restants pour les Championnats de France 1e division qui se dérouleront les 3 et 4 Novembre prochain au KINDARENA de Rouen.
Et suite à cette compétition, 3 normands viennent compléter la liste des représentants de la ligue sur le rendez-vous rouennais.
En effet, Mélodie TURPIN (AJ 61) se classe 2e chez les -63kg, tandis que David MAYEU (JC Amfrevillais, -90kg) et Elise DESIRE (Eure Judo, -57kg) se classent 3e de leur catégorie.
Aurélien BIS (US Etrepagny) se classe quant à lui 5e en -100kg.
Du côté des 3e division, Alexandre RIMBAULT (JC Eu) se classe 3e en -60kg, imité par Antonin LORY (CAP Pavilly) chez les -90kg.
Tom LADASSI CRONIER (AL Maromme) et Peter REICHER (JC Amfrevillais) se classent quant à eux 5e, respectivement en -66kg et -81kg.
Vous pouvez retrouver les tableaux ci-dessous :
Résultats des Championnats de France 2e division 2018
Résultats des Championnats de France 3e division 2018